Billets PSG

PSG

La billetterie PSG de Ticketbis vous propose une large sélection de places PSG pour assister aux principaux matchs du Paris Saint Germain dans le célèbre stade du Parc des Princes. Retrouvez votre place au stade via la PSG billetterie de Ticketbis et venez profiter des plus beaux matchs de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions. Cette saison, le club de la capitale veut encore tout gagner. Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Ligue des Champions ! Venez encourager les Parisiens dans leur quête folle de titres en réservant dès maintenant les billets via la billetterie PSG de Ticketbis !

Le classico grâce à la PSG billetterie

Avant de rentrer tout doucement dans l'hiver, le PSG va devoir passer quelques obstacles pour bien prouver à tout le monde que le club de la capitale est en phase de confirmation. Confirmation en Ligue 1. Petit à petit, le PSG grimpe au classement et enchaîne les victoires. Le PSG OM de début novembre s'annonce déjà comme un tournant de la saison. Pour suivre cette rencontre exceptionnelle depuis les gradins, allez faire un tour sur la billetterie PSG de Ticketbis. Puis confirmation en Ligue des Champions. L'objectif est de garder la première place du groupe ce qui placerait l'équipe de Laurent Blanc dans les meilleures dispositions en huitièmes de finales. Pour cela, il faudra faire le métier contre l'Apoel Nicosie et l'Ajax à domicile, puis réaliser l'exploit en Catalogne, contre le Barça ! Les supporters y croient et seront nombreux du côté du Camp Nou grâce à la billetterie PSG de Ticketbis !

En Ligue 1, le PSG est bien le maître incontesté. Depuis que le Qatar est à la tête du club, aucune équipe ne rivalise sur la longueur avec le club de la capitale. Ibrahimovic et ses coéquipiers lancent un rouleau compresseur qui ne s'arrête que lorsque le club devient champion de France. Après les saisons de galère, les supporters du PSG retrouvent enfin le haut du tableau et le niveau qui doit être celui d'un club pour Paris. En achetant votre billet PSG, le spectacle sera garanti à chaque rencontre ! Monaco sera-t-il capable de rivaliser avec le PSG cette saison ? Pour le savoir, allez voir depuis les tribunes les chocs de la Ligue 1 entre Monégasques et Parisiens via la PSG billetterie de Ticketbis ! Vous trouverez avec Ticketbis tout type de PSG billet : profitez de la billetterie PSG pour aller voir les matchs de Ligue des Champions et de Ligue 1, saisissez cette opportunité et réservez désormais votre billet match PSG !

Malgré sa jeune existence, le PSG est aujourd’hui l'une des meilleures équipes d'Europe ! Basé dans la capitale, le PSG naquit en soixante-dix de la fusion de deux clubs parisiens : le stade Saint-Germain et le Paris FC. En dépit de débuts quelque peu difficiles, le PSG joue sans interruption en Ligue 1 depuis 1974 ; c’est le club français évoluant en première division depuis le plus longtemps et la saison 2014 - 2015 va rajouter une année de plus à cette fabuleuse longévité, ne manquez pas les matchs de l’équipe avec la billetterie PSG ! 

La billetterie PSG pour admirer le PSG version qatarie !

Aujourd’hui, les joueurs de la capitale disposent d’un palmarès impressionnant, comprenant quatre championnats et huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe des vainqueurs de Coupe. Les Parisiens décrochèrent leur premier titre en 82, lorsqu’ils eurent raison de l’AS Saint Etienne en finale de la Coupe de France. Ils obtiennent leur première victoire en championnat quatre ans plus tard. Si vous suivez le PSG depuis sa création, il est temps de vous laisser tenter par les matchs de la saison à venir en vous rendant toute de suite sur la billetterie PSG !

Près de trente ans plus tard, le PSG continue à remporter trophées et victoires, faisant que les matchs auxquels donnent accès la billetterie PSG constituent toujours des dignes spectacles footballistiques. Champion en titre de Ligue 1, les Parisiens rêvent d'accrocher un troisième titre de champion de France d'affilée à leur palmarès. Cela ne fut pas toujours ainsi. Pendant la dernière décennie, le PSG s’est ainsi plus souvent rapproché de la relégation en deuxième division que du haut du tableau. Une période désormais révolue pour un PSG qui joue les premiers rôles. Avec la PSG billetterie, soyez certains de voir du grand spectacle depuis les tribunes.

Il fallut attendre 2011 et l’arrivée de nouveaux investisseurs qataris pour retrouver un PSG reconverti en machine à gagner. Aujourd’hui, le PSG enchaîne effectivement les succès. Désormais meilleur club de France et de loin, le PSG veut désormais aligner les grosses performances en Ligue des Champions. Les deux campagnes précédentes ont montré que Paris était encore un cran en dessous des grosses écuries européennes, devant s'incliner par deux fois en quarts de finales. Le dernier carré est l'objectif de cette nouvelle saison afin de se rapprocher un peu plus du titre suprême européen. Grâce à la billetterie PSG, vous pourrez vivre l'ambiance si particulière de la Ligue des Champions depuis les stades et assister au meilleur du football européen. 

En Ligue 1, le PSG est bien le maître incontesté. Depuis que le Qatar est à la tête du club, aucune équipe ne rivalise sur la longueur avec le club de la capitale. Ibrahimovic et ses coéquipiers lancent un rouleau compresseur qui ne s'arrête que lorsque le club devient champion de France. Après les saisons de galère, les supporters du PSG retrouvent enfin le haut du tableau et le niveau qui doit être celui d'un club pour Paris. En achetant votre billet PSG, le spectacle sera garanti à chaque rencontre ! Monaco sera-t-il capable de rivaliser avec le PSG cette saison ? Pour le savoir, allez voir depuis les tribunes les chocs de la Ligue 1 entre Monégasques et Parisiens via la PSG billetterie de Ticketbis ! Vous trouverez avec Ticketbis tout type de PSG billet : profitez de la billetterie PSG pour aller voir les matchs de Ligue des Champions et de Ligue 1, saisissez cette opportunité et réservez désormais votre PSG billet!

 

PSG Barça, la dernière de Blanc ? - publié le 29/09/2014

La rencontre de la Ligue des Champions de cette semaine devient un véritable match couperet et à plus d’un titre pour les Parisiens. Parce qu’il s’agit du premier match à domicile de la nouvelle saison de Champions League. Parce qu’il s’agit DU match de l’année à Paris. Recevoir le Barça au Parc des Princes, c’est une véritable rencontre de gala qui s’annonce. Un football champagne. Un football cinq étoiles ! Et parce que cette rencontre pourrait bien être la dernière de Laurent Blanc à la tête du PSG ! Le coach français paie les mauvais résultats du club de la capitale depuis le début de saison. Autant de raisons pour aller acheter votre place à la billetterie PSG !

Les Parisiens n’ont pourtant toujours pas perdu depuis le début de la saison. Invincibles certes, mais avec un niveau de jeu trop suffisant. Avec trop peu de buts marqués et avec cette incapacité à gagner à l’extérieur. Trop de points noirs pour une équipe qui peut faire tellement mieux et qui ne pointe pas en tête de la Ligue 1. Les joueurs ont besoin de votre soutien alors profitez vite de la billetterie PSG avant que ce ne soit trop tard.

 

Le PSG repart de l’avant ! - publié le 25/09/2014

Après une série de trois matchs nuls, et notamment une grosse désillusion face à l’OL, à domicile, le PSG s’est relancé en allant s’imposer à Caen sur le score de 2-0 grâce à ses Brésiliens Marquinhos et Lucas Moura ! Cette victoire à l’extérieur est importante à plusieurs points de vue. Tout d’abord parce qu’elle prouve que le PSG peut aussi gagner loin de ses bases. Ce sont les trois premiers points pris loin du Parc des Princes. Et parce que le club de la capitale remonte au classement et n’est plus qu’à trois points du leader marseillais. La venue de Barcelone approche à grands pas, il est donc grand temps de vous rendre à la billetterie PSG.

L’homme du match n’est autre que Lucas Moura, auteur d’une superbe prestation et d’un but dont seul le milieu offensif a le secret. Petit à petit Lucas Moura fait son trou dans cette équipe parisienne. Non seulement il continue ses dribles magiques mais en plus il trouve les filets du gardien adverse. Une bonne nouvelle pour le PSG qui aura besoin de tous ses joueurs à 100% pour affronter Barcelone le 30 septembre. En allant à la billetterie PSG, c’est s’assurer de voir le show Lucas Moura en direct live !

 

Canal + heureux avec le PSG! - publié le 22/09/2014

Le PSG a du mal en ce début de saison. Trop gentils, les Parisiens sont incapables de gagner à l’extérieur pour l’instant, la preuve en est de nouveau avec son match nul sur la pelouse de l’Ajax d’Amsterdam! Malgré la supériorité des hommes du club de la capitale sur le papier, les hommes de Laurent Blanc jouent avec le frein à main! Dans ce brouillard, une éclaircie. Et elle est médiatique. Les fans du PSG sont de plus en plus nombreux et continuent d’affluer devant la billetterie PSG. Ibrahimovic, Moura et les autres attirent, et tant pis pour les résultats.

Du coup, c’est Canal + qui se frotte les mains. La chaîne cryptée fait le plein d’abonnés et le plein d’audience lors des matchs du PSG le dimanche soir. Une tendance qui a encore fait mouche lors d’Ajax-PSG, puisque ce sont 1,49 millions d’abonnés qui étaient devant leur téléviseur mercredi soir, soit 27,9% de Parts de Marché. Un record d’audience pour la chaîne concernant une première journée de Champions League. La billetterie PSG espère aussi bien battre des records pour la venue de Barcelone!

 

Le PSG ne gagne pas hors de ses bases ! - publié le 18/09/2014

Quatre déplacements et quatre matchs nuls pour le PSG. Le premier match de Ligue des Champions version 2014-2015 n’aura donc pas changé cette fâcheuse tendance pour des Parisiens qui n’arrivent pas à gagner hors de leurs bases. Après Reims, Evian et Rennes, c’est cette fois l’Ajax qui est revenu au score ! Le PSG marque, domine, se crée des occasions mais ne conclut pas et se faire rejoindre à la fin.  C’est un PSG au petit trot que les supporters voient évoluer pour l’instant. Un PSG qui dort mais qui voit toujours autant de monde devant la billetterie PSG pour la réception de Barcelone.

Parmi les joueurs, deux doivent faire plus : Lucas Moura et Blaise Matuidi. Pour le Brésilien, c’est cette maladresse dans le dernier geste qui doit disparaître. Ce dernier tir qui doit finir au fond des filets ! Et pour Blaise, les deux dernières saisons sont encore dans les jambes. Le Français n’a palus de gaz. Et sa couverture de terrain manque cruellement en ce moment ! C’est le moment où jamais de vous rendre vers la billetterie PSG afin d’aller encourager les joueurs depuis les tribunes !

 

Jamais deux sans trois ! - publié le 15/09/2014

Après Reims et Evian TG, le PSG a de nouveau dû partager les points en déplacement ! Jamais deux matchs nuls sans trois. En Bretagne, les Parisiens ont dominé. Les Parisiens ont marqué. Les Parisiens ont maîtrisé mais les Parisiens se sont contentés du match nul. Un autre point en déplacement qui affiche les limites des champions de France en ce moment. Le PSG n’arrive pas à faire mal et ne concrétise pas ses occasions. Moins efficaces que les supporters sans cesse présents devant la billetterie du PSG pour se procurer leur place PSG !

Le vrai PSG ne s’est pas encore réveillé hors de ses bases. Si la situation n’inquiète pas, elle fait un peu tâche pour l’équipe double championne de France qui pus est tellement au-dessus techniquement, physiquement que des clubs comme Reims, Evian ou Rennes. A la veille de retrouver la Ligue des Champions, qui plus est en déplacement et à l’Ajax, le PSG doit se remobiliser pour redevenir une machine à manger ses adversaires. Car la Coupe d’Europe ne fait pas de cadeaux !

 

GDF débarque au PSG - publié le 11/09/2014

Si le mercato estival est terminé, le business ne s’arrête jamais au PSG. La rumeur faisait des siennes depuis des jours sur Internet, et c’est désormais officiel, GDF Suez va devenir l’un des sponsors du club de la capitale. Un partenariat de sponsoring pour devenir le fournisseur officiel du club de la capitale. Les discussions sur les modalités du contrat ont été logues à se dessiner. Au début, GDF Suez voulait surtout sponsoriser l’équipe féminine du PSG. Puis, la donne a évolué suite à la fin du partenariat entre le fournisseur de gaz et d’électricité et l’équipe de France. Il fallait de nouveau trouver un terrain qui apporte une grande visibilité. L’équipe masculine était la cible idéale. 

Le partenariat GDF Suez PSG devrait être officialisé dans les prochains jours. Une transaction qui satisfait Nasser Al-Khelaifi  et qui lui donne beaucoup d’idées pour la suite. Le président veut grandir sportivement mais veut aussi que le marketing soit encore plus présent et plus lucratif qu’il ne l’est à présent. Tout est bon pour attirer encore plus de monde vers la billetterie PSG et pour y acheter sa place PSG à prix d’or.

 

Ibrahimovic au top ! - publié le 08/09/2014

Trêve internationale oblige, les internationaux se sont éparpillés aux quatre coins de la planète pour disputer des rencontres avec leur sélection. Paris n’échappe pas à la règle et sa pléiade d’internationaux s’en est est allée pour faire les beaux jours des équipes nationales ! L’un des grands bonhommes de ce week-end international s’appelle Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois et capitaine de sa sélection s’est illustré en battant un nouveau record personnel, celui du nombre de buts inscrits en avec la Suède.

En marquant deux buts contre l’Estonie, Zlatan a atteint la barre des 50 buts en sélection. La place PSG va encore monter dans les enchères ! Une barre symbolique et historique puisque le Suédois bat le célèbre et vieux record de Sven Rydell, gloire locale de l’entre-deux-guerres ! Un but du gauche puis un autre du droit comme pour montrer toute l’étendue de son talent. A 32 ans, Zlatan est au sommet de son art. A Paris comme avec la Suède, l’attaquant enfile les buts et marque l’histoire week-end après week-end. Les dirigeants du PSG peuvent être comblés, la star du PSG va encore attirer les foules vers la billetterie PSG !

 

Le PSG n’a pas flambé ! - publié le 04/09/2014

Début septembre et fin du mercato estival ! Di Maria et  Falcao auront finalement choisi l’exil Manchester United ! Très chaud sur le dossier Di Maria, le PSG n’aura finalement pas réussi à attirer l’Argentin ! Malgré cet échec, la place PSG reste la plus belle de la Ligue 1 ! Contraint de respecter le fair-play financier, le club de la capitale aura beau y avoir cru tout l’été, mais les prétentions économiques demandées par le Real, pour lâcher sa star, étaient trop élevées ! Après avoir déboursé 50 millions pour s’attacher les services du défenseur David Luiz, les Parisiens n’avaient plus la possibilité d’envoyer plus de billets de banque sur la table !

David Luiz et Serge Aurier. Deux défenseurs ! Voilà pour le marché du PSG cet été ! A des années lumières de ce qu’avait pu dépenser le prince qatari les dernières saisons. L’heure est aux restrictions et aux contraintes financières imposées par l’UEFA !  Je ne sais pas si Michel Platini veut tuer le football français mais le fair-play financier n'est pas juste. Les grands clubs restent grands et les petits restent petits. On respecte ces règles mais on souhaite discuter avec l'UEFA en octobre pour essayer de faire changer un peu les règles. Le débat est ouvert par le président Al Khelaifi et risque de faire parler ! En attendant, les fans sont toujours au rendez-vous et continuent de se ruer sur la billetterie PSG.

 

Le PSG dans les étoiles de la Champions ! -  publié le 01/09/2014

Le PSG connaît ses futurs adversaires européens ! Les Parisiens ont hérité du groupe F en compagnie de l’Ajax, de l’Apoel Nicosie et de Barcelone. Un tirage au sort plutôt favorable aux hommes de Laurent Blanc qui devraient logiquement se qualifier avec le Barça pour le tour suivant. Si désormais le PSG fait partie des cadors européens, chaque tirage au sort est assorti d’une certaine tension et d’un zeste de suspense. On ne sait jamais. Il est toujours possible de tomber dans le groupe de la mort. Les dirigeant qataries touchent du bois….ce ne sera pas encore pour cette saison !

Toutefois, la phase de groupes de la Ligue des Champions ne sera pas aussi simple à gérer que les précédentes car cette fois-ci, le PSG ne part pas favori pour s’adjuger la première place. Il faudra faire face au grand Barça ! C’est THE Match de l’année au Parc des Princes. La rencontre cinq étoiles contre l’une des meilleures et des plus impressionnantes équipes d’Europe. Si Suarez ne sera toujours pas apte à jouer, il faudra contrer les offensives de Messi et Neymar. Du lourd, du délice football se donne rendez-vous sur la pelouse de Paris le 30 septembre. La France entière se rue déjà sur la billetterie PSG fredonnant déjà la musique de la Ligue des Champions !

 

 


  • Tous
  • Espagne
  • France
  • Monaco

Prochains événements - France

Stade du Moustoir, Lorient, France
Dès 137,01 € Il reste 1 billets
Dès 137,01 € Il reste 1 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Dès 31,29 € Il reste +100 billets
Dès 31,29 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Dès 97,37 € Il reste +100 billets
Dès 97,37 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Saint Symphorien, Metz, France
Dès 175,00 € Il reste 15 billets
Dès 175,00 € Il reste 15 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Dès 81,51 € Il reste +100 billets
Dès 81,51 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 35,25 € Il reste +100 billets
Dès 35,25 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Pierre Mauroy, Villeneuve d'Ascq, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 84,15 € Il reste +100 billets
Dès 84,15 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 68,00 € Il reste +100 billets
Dès 68,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade du Roudourou, Guingamp, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 91,00 € Il reste 53 billets
Dès 91,00 € Il reste 53 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 57,30 € Il reste +100 billets
Dès 57,30 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Armand Cesari, Bastia, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 110,00 € Il reste 22 billets
Dès 110,00 € Il reste 22 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 48,00 € Il reste +100 billets
Dès 48,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Geoffroy Guichard, Saint-Etienne, France
Date et horaire du match à confirmer
Dès 95,00 € Il reste +100 billets
Dès 95,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 64,65 € Il reste +100 billets
Dès 64,65 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Gerland, Lyon, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 80,00 € Il reste +100 billets
Dès 80,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 37,89 € Il reste +100 billets
Dès 37,89 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 80,00 € Il reste +100 billets
Dès 80,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 99,00 € Il reste +100 billets
Dès 99,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Jacques Chaban-Delmas, Bordeaux, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 95,00 € Il reste +100 billets
Dès 95,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 61,65 € Il reste +100 billets
Dès 61,65 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Vélodrome, Marseille, France
Dès 85,79 € Il reste +100 billets
Dès 85,79 € Il reste +100 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 75,00 € Il reste +100 billets
Dès 75,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Allianz Riviera, Nice, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 85,00 € Il reste 92 billets
Dès 85,00 € Il reste 92 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 150,01 € Il reste +100 billets
Dès 150,01 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade de la Beaujoire, Nantes, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 85,00 € Il reste 83 billets
Dès 85,00 € Il reste 83 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 110,91 € Il reste +100 billets
Dès 110,91 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade de la Mosson, Montpellier, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 90,00 € Il reste 98 billets
Dès 90,00 € Il reste 98 billets
Afficher
Parc des Princes, Paris, France
Horaire et date du match à confirmer
Dès 120,00 € Il reste +100 billets
Dès 120,00 € Il reste +100 billets
Afficher

Prochains événements internationaux

Estadio Camp Nou, Barcelona, Espagne
Dès 126,00 € Il reste +100 billets
Dès 126,00 € Il reste +100 billets
Afficher
Stade Louis II, Monaco, Monaco
Horaire et date du match à confirmer
Dès 115,00 € Il reste +100 billets
Dès 115,00 € Il reste +100 billets
Afficher